Actualité, Le projet

Il faut tout un village…

On dit en Afrique qu’il faut tout un village pour qu’un enfant grandisse. Un proverbe ancestral et profondément contemporain, qui nous rappelle tout le soutien dont nous avons besoin pour faire grandir des enfants joyeux, équilibrés, sociables, ouverts sur le monde, dans le contexte d’une société qui change si vite.

La mission de Station Kids est d’accompagner les parents dans l’éducation de leurs enfants au travers des activités extrascolaires.
Au-delà de ce qu’ils reçoivent à l’école et dans la famille, des milliers de professionnels et de bénévoles mettent en effet chaque jour leur savoir-faire au service de vos enfants, pour les distraire, leur apprendre, les écouter, les faire grandir au travers des activités qu’ils proposent : sports, pratiques artistiques, apprentissages, et autres activités de développement personnel..

Station Kids aide les parents à trouver, réserver et recommander autour de chez eux les activités qui font grandir les enfants, encouragent leurs talents, et les préparent au monde de demain.
Du football à l’art-thérapie, du théâtre à la sophrologie, du dessin manga à la capoeira, nous référençons tous les professionnels d’un quartier qui mettent leur savoir-faire et leur enthousiasme au service des enfants. Nous les aidons à accroître leur visibilité et à faire connaître leur proposition auprès des parents ; nous aidons ces derniers à échanger en confiance avec eux avant de s’engager. 
« Il faut tout un village pour qu’un enfant grandisse »… Ce village est déjà à l’œuvre dans votre quartier. Connectez-vous ! sur www.stationkids.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *